NoOb Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoOb Team

Joueurs GunBound
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Population sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iNo0bZ
Myth Member
Myth Member
iNo0bZ


Messages : 342
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : Marseille

Population sur le forum Empty
MessageSujet: Population sur le forum   Population sur le forum Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:19

Alors je trouve le forum un peu vide, il n'y a pas assez de monde donc je vous demanderai de m'aider a aider a trouver des gens pour les amener sur le forum Embarassed silent


Euh titre moisi mais j'ai pas trouvé mieux bounce confused Suspect silent pale cyclops @ Basketball geek jocolor queen flower afro lol! elephant study king farao rendeer santa cherry albino affraid confused bounce rabbit pig monkey cat alien No @ cyclops clown pirat tongue silent pale I love you Suspect Like a Star @ heaven What a Face Neutral Arrow Idea Question Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Mad Laughing Cool Shocked Surprised Sad Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iN3w
Connaiseur (-se)
Connaiseur (-se)
iN3w


Messages : 123
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Orleans [45]

Population sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Population sur le forum   Population sur le forum Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:23

Votre Guild Attire pas ,, S`too =]
Revenir en haut Aller en bas
iSpouks
Administrateur Guilde
Administrateur Guilde
iSpouks


Messages : 248
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Population sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Population sur le forum   Population sur le forum Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:16

Bon avant de de delete se topic, je voulais dire :

Ecoute nico si tes aps content on toblige pas a venir post, ensuite la guild attire personneµ?
tkt pas attend la sortir Officiel des guilds et tu viendra mange notre bout tellement que tu voudra venir si tu commence comment ca mon gars cest pas avec ton vieux compte de 80k et tes vieille formules et tes 1ans de GB qui font de toi un PGM et par consequence Myth na pas besoin de toi et des gars qui foute leur petite merde '

Myth sera la meilleur, il ya deja des player de GBWC qui sont meme pret a veir sur GBEU pour joue avec moi et etre dans la guild'

Bref on reglera tout ca quand Goa sortir les guilds '
Revenir en haut Aller en bas
http://o0spouks0o.skyblog.fr
iN3w
Connaiseur (-se)
Connaiseur (-se)
iN3w


Messages : 123
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Orleans [45]

Population sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Population sur le forum   Population sur le forum Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:27

iSpouks a écrit:
Bon avant de de delete se topic, je voulais dire :

Ecoute nico si tes aps content on toblige pas a venir post, ensuite la guild attire personneµ?
tkt pas attend la sortir Officiel des guilds et tu viendra mange notre bout tellement que tu voudra venir si tu commence comment ca mon gars cest pas avec ton vieux compte de 80k et tes vieille formules et tes 1ans de GB qui font de toi un PGM et par consequence Myth na pas besoin de toi et des gars qui foute leur petite merde '

Myth sera la meilleur, il ya deja des player de GBWC qui sont meme pret a veir sur GBEU pour joue avec moi et etre dans la guild'

Bref on reglera tout ca quand Goa sortir les guilds '


BAAAAAHAHAHAHHAHA
Tes trop marrent ! Ptdr
Auto Own !

C'est vous qui me sucé pour rentrer dans la guild ? pas l'inverse Wink
Pas la peine de delete mon post . de toute façon tout le monde le sais .
Revenir en haut Aller en bas
iNo0bZ
Myth Member
Myth Member
iNo0bZ


Messages : 342
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : Marseille

Population sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Population sur le forum   Population sur le forum Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:16

tout le monde sait que t'ecris comme un ploW'
Revenir en haut Aller en bas
iN3w
Connaiseur (-se)
Connaiseur (-se)
iN3w


Messages : 123
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Orleans [45]

Population sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Population sur le forum   Population sur le forum Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:49

Yeah Guy`Z ! Bref passons .
Revenir en haut Aller en bas
iNo0bZ
Myth Member
Myth Member
iNo0bZ


Messages : 342
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : Marseille

Population sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Population sur le forum   Population sur le forum Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:22

J'vais me la jouer Cassandre de Goa

Ce sujet tourne au reglement de compte celui ci est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
iSpouks
Administrateur Guilde
Administrateur Guilde
iSpouks


Messages : 248
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Population sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Population sur le forum   Population sur le forum Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:25

Ok sujet ferme mais alex reefface plus mes messages quand cest pas du flood !
car la cetais entre moi et lautre naab, donc je edisen gros se que jai dis que celui qui a UN seul screen ou jai demande a une personne du lvl de inew de venir dans ma guild qui post le screen
tkt pas inew personne te suce ici tu es libre de tarache la porte est grande Ouverte = D
on vera quand la saison 2 arrivera j'en connais qui vont change davis..
sur ce CLOSED'
Revenir en haut Aller en bas
http://o0spouks0o.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Population sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Population sur le forum   Population sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Population sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.J du forum
» Signature forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoOb Team  :: Gunbound Europe :: Gunbound en Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser