NoOb Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoOb Team

Joueurs GunBound
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une pièce d'identité pour acheter un jeu ?

Aller en bas 
+3
iNo0bZ
†Cronos†
iSpouks
7 participants
AuteurMessage
iSpouks
Administrateur Guilde
Administrateur Guilde
iSpouks


Messages : 248
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Une pièce d'identité pour acheter un jeu ? Empty
MessageSujet: Une pièce d'identité pour acheter un jeu ?   Une pièce d'identité pour acheter un jeu ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:58

Bonjour,

Voila une nouvelle pas tres marrente pour les mineurs = X

Alors que Manhunt 2 fait parler de lui avant son lancement en étant d'office interdit au Royaume-Uni, la commission européenne veut intensifier la protection des mineurs vis-à-vis des jeux violents. La commission se félicite que 20 des 23 états membres de l'UE aient adopté le même système de classification mais elle souhaite que celui-ci soit davantage connu. Le fameux système PEGI ce sont ces petites vignettes que vous retrouvez sur les boîtiers de vos jeux et qui indiquent si son contenu est violent ou s'ils sont recommandés uniquement à partir d'un certain âge.



Pour l'instant il ne s'agit là que d'une indication censée guider les parents mais la commission souhaite que d'ici deux ans la vente de jeux violents aux mineurs soit plus réglementée. Un peu comme c'est déjà le cas pour certaines séances de cinéma, vous pourriez dans un futur proche vous voir demander une pièce d'identité si vous cherchez par exemple à vous procurer le dernier GTA
Revenir en haut Aller en bas
http://o0spouks0o.skyblog.fr
†Cronos†
Myth Member
Myth Member
†Cronos†


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2008

Une pièce d'identité pour acheter un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Une pièce d'identité pour acheter un jeu ?   Une pièce d'identité pour acheter un jeu ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:14

Lol n'importe quoi . . . . .Moi si j'achette des jeux c'est justement pour fair des trucs interdit ou impossible .
Revenir en haut Aller en bas
iSpouks
Administrateur Guilde
Administrateur Guilde
iSpouks


Messages : 248
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Une pièce d'identité pour acheter un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Une pièce d'identité pour acheter un jeu ?   Une pièce d'identité pour acheter un jeu ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:51

ben tu pourra plsu en achate XD
sans ta mere.. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://o0spouks0o.skyblog.fr
iNo0bZ
Myth Member
Myth Member
iNo0bZ


Messages : 342
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : Marseille

Une pièce d'identité pour acheter un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Une pièce d'identité pour acheter un jeu ?   Une pièce d'identité pour acheter un jeu ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:28

0 rapport avec GB haha.. Oui sinon c'est baloW mais aucun revendeur va respecter cette règle
Revenir en haut Aller en bas
iN3w
Connaiseur (-se)
Connaiseur (-se)
iN3w


Messages : 123
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Orleans [45]

Une pièce d'identité pour acheter un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Une pièce d'identité pour acheter un jeu ?   Une pièce d'identité pour acheter un jeu ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:35

S`Du mytho =]
Go Darfour au lieu de ***** les couilles avec des jeux vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
Dino121
Modérateur
Modérateur
Dino121


Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

Une pièce d'identité pour acheter un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Une pièce d'identité pour acheter un jeu ?   Une pièce d'identité pour acheter un jeu ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:57

iNo0bZ a écrit:
0 rapport avec GB haha.. Oui sinon c'est baloW mais aucun revendeur va respecter cette règle
( Partie pause café )
Revenir en haut Aller en bas
iNo0bZ
Myth Member
Myth Member
iNo0bZ


Messages : 342
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : Marseille

Une pièce d'identité pour acheter un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Une pièce d'identité pour acheter un jeu ?   Une pièce d'identité pour acheter un jeu ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:18

Et bein ? je prends ca comme du flood 'fin bref je vais pas m'etaler ...
Revenir en haut Aller en bas
xXFFTEAMXx
Myth Member
Myth Member
xXFFTEAMXx


Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2008

Une pièce d'identité pour acheter un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Une pièce d'identité pour acheter un jeu ?   Une pièce d'identité pour acheter un jeu ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:49

Suffit d'être intelligent et de donner l'argent à quelqu'un que tu connais et qui a 18 ans et puis il achètera pour toi xD

Enfin bref moi j'aurais bientôt 18 ans dans un peu + de 2 mois^^
Revenir en haut Aller en bas
lKekel
Chicken
Chicken



Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2008

Une pièce d'identité pour acheter un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Une pièce d'identité pour acheter un jeu ?   Une pièce d'identité pour acheter un jeu ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:14

G fini manhunt2 ^^ il est pas trop gore ...
Revenir en haut Aller en bas
iSpouks
Administrateur Guilde
Administrateur Guilde
iSpouks


Messages : 248
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Une pièce d'identité pour acheter un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Une pièce d'identité pour acheter un jeu ?   Une pièce d'identité pour acheter un jeu ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:59

bon je profite pour mettre les choses au point, de UN alex avant de parle regarde, car comme ta dis dino "pause cafe" ensuite flood? non car je men tape jai pas de rang.. donc je vois pas linteret ensuite tu vois pas linteret de mon sujet? cetais juste pour faire partage lactualite que jai trouve sur les jeux video.. tes pas content?

de DEUX, In3w ecoute prochain post comme ca je te Bann Ok? si tes la pour foutre la merde je vais vite regle ca Smile

keke : manhunt2 ces quoi? = s

nanard : Oui ^^ pas bete mais bon si a chaque fois que tu veut achete un jeux et que ta pas 18ans tu dois apelle un pote :s.. enfin je trouve ca bete, leur nouvelle loi :s
Revenir en haut Aller en bas
http://o0spouks0o.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Une pièce d'identité pour acheter un jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Une pièce d'identité pour acheter un jeu ?   Une pièce d'identité pour acheter un jeu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pièce d'identité pour acheter un jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour avoir une userbar comme moi ...
» mettez vos photos ici ;) pour voir a quoi vous ressemblez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoOb Team  :: Autres :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser