NoOb Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoOb Team

Joueurs GunBound
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Game Play Prohibited

Aller en bas 
+10
ciao
Alex_du_76
xXFFTEAMXx
Ruo
kenshin38
†Cronos†
leonhydas
iNo0bZ
iGBWC
iN3w
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Toupoulou
Presque plus Noob
Presque plus Noob
Toupoulou


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 30
Localisation : Gwada 971

Game Play Prohibited - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Play Prohibited   Game Play Prohibited - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:18

Allé sur goa.com , il y a du nouveau .

Post de Tecumseh : Me revoici...

Tout d'abord merci pour votre patience (enfin pour ceux qui sont pas allés poster dans la discussion "Scandale" .

Ensuite...

Les comptes cités ont été réexaminés et les sanctions sont confirmées. Les preuves concrètes collectées ne laissent aucun doute, quel qu'il soit, sur ce sujet.

Ceci ayant été dit, il y a confidentialité des comptes et toute information sur l'activité d'un compte ne peut être communiquée qu'à son propriétaire, donc je ne m'etenderai pas sur ce sujet sur les forums et tout fil ouvert pour évoquer un/des cas particulier(s) sera automatiquement fermé. Notre équipe de support client reste bien évidemment joignable par ticket.

Nous allons cependant nous pencher sur la clarification genérale des règles de comportement en jeu et système de sanction et de pénalités qui y est lié pour que le sujet soit plus claire. Plus d'infos à ce sujet très bientôt.

Bonne soirée.

Tecumseh



C'est pas très positif ça =/ .
Revenir en haut Aller en bas
†Cronos†
Myth Member
Myth Member
†Cronos†


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2008

Game Play Prohibited - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Play Prohibited   Game Play Prohibited - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:29

............¿? Euh ils ont rien reglé a propos des bannis -.- il dit encore :"notre support client" qui n'est même pas humain. . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Toupoulou
Presque plus Noob
Presque plus Noob
Toupoulou


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 30
Localisation : Gwada 971

Game Play Prohibited - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Play Prohibited   Game Play Prohibited - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 3:53

Bah justement , ya plus rien à réglé c'est terminé pour eux , on a demandé à tecumseh de se pencher sur l'affaire des 4 bannis et voila sa réponse alors je sais pas c'est quoi ces preuves concrètes collectées qui ne laissent aucun doute mais bon ça doit être du sérieux pour dire que les sanctions sont confirmées.

Déja j'ai meme plus de nouvelle d'alexdu76 , il a surement tout arété, mains mintenant jsai pa koi fair pour in3w , leonhydas, ruo...


Dernière édition par Toupoulou le Mar 27 Mai - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WePlayHouse
Presque plus Noob
Presque plus Noob



Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Nancy

Game Play Prohibited - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Play Prohibited   Game Play Prohibited - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:36

Alex joue sur WC maintenant : / pour ca t'as plus de news de lui
Revenir en haut Aller en bas
Dino121
Modérateur
Modérateur
Dino121


Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

Game Play Prohibited - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Play Prohibited   Game Play Prohibited - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:41

Flood goa stoo ...
Revenir en haut Aller en bas
iN3w
Connaiseur (-se)
Connaiseur (-se)
iN3w


Messages : 123
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Orleans [45]

Game Play Prohibited - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Play Prohibited   Game Play Prohibited - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:21

- Il semblerais que j'ai été bannis sur le compte " BabyRules " Alors qu'à la base c'est moi qui les crée , mais c'est pas moi qui joue dessus . Et le Ban de cette account aurait bloqué mon Acc "iN3w"

Bref j'ai ( pour la 500 éme fois ) envoyer un ticket .. Je suis pratiquement sur qu'il n'y aura ( comme d'habitude ) pas de réponse ~~

Bref j'éspere vrmt recuperer iN3w .

Inch`Allah
Revenir en haut Aller en bas
Alex_du_76
Myth Member
Myth Member



Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

Game Play Prohibited - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Play Prohibited   Game Play Prohibited - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:59

Ouai moi je play WC maintenant et si je recup mon compte j'en ferais rien a part le donnée si sa interesse mais comme c'est mort vu ske tecumseh dit donc voila
Si vous voulez me voir sur wc :
Pseudo IG :lBigsmokel
voila .
Revenir en haut Aller en bas
leonhydas
Connaiseur (-se)
Connaiseur (-se)
leonhydas


Messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31

Game Play Prohibited - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Play Prohibited   Game Play Prohibited - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:03

sa sert a rien je suis bannit a vie moi tecumseh la dit x=c
Revenir en haut Aller en bas
xXFFTEAMXx
Myth Member
Myth Member
xXFFTEAMXx


Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2008

Game Play Prohibited - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Play Prohibited   Game Play Prohibited - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:42

Normalement ils n'ont pas le droit de bannir comme sa. Ils doivent dire la raison du ban + les preuves qu'ils ont trouvé surtout (peut-être ils reconnaissent leurs erreurs et ne disent rien car ils ont peur c'est possible)
Parce que si vraiment vous n'avez pas cheaté et que eux ils disent qu'ils ont des preuves ultimes pour justifier vos ban...
Revenir en haut Aller en bas
ciao
Myth Member
Myth Member
ciao


Messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2008

Game Play Prohibited - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Play Prohibited   Game Play Prohibited - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:21

Tecumseh a écrit:
Salut Ciao,

le problème est que les preuves sont essentiellement des logs de jeu/d'activité et que fournir ces documents permettrait à des utilisateurs malententionnés de mieux comprendre, et essayer de contourner, les protections en place en analysant les outils que nous avons.

Tecumseh

voila, voila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game Play Prohibited - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Play Prohibited   Game Play Prohibited - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Play Prohibited
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoOb Team  :: Autres :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser