NoOb Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoOb Team

Joueurs GunBound
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions

Aller en bas 
+6
Alex_du_76
Ruo
Toupoulou
Biessaten
iGBWC
kenshin38
10 participants
AuteurMessage
kenshin38
Administrateur Forum
Administrateur Forum
kenshin38


Messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : LA où mes rêves n'ont point de limite

Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions   Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:38

Voila tout est dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://myth.keuf.net
iGBWC
Presque plus Noob
Presque plus Noob
iGBWC


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2008

Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions   Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:59

C'est quand ?
GOA peu patch tout les aimbots pendant se tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Biessaten
Banni
Banni



Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33

Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions   Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:37

ca sera dans quel serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Toupoulou
Presque plus Noob
Presque plus Noob
Toupoulou


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 30
Localisation : Gwada 971

Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions   Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:20

C'est off obligé !

Sinon ce sera élimination direct ou par point ou ? (pitié par point)
Et les match 1v1 2v2 3v3 4v4 ?
quel items ?
quel map ?
quel mode de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruo
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Ruo


Messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : 78

Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions   Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:48

GOA n'a rien à voir avec ce tournoi vu qu'il est organisé par venuss donc ce sera comme d'habitude mais si l'on soupçonne quelqu'un... Elimination directe je suppose
Revenir en haut Aller en bas
kenshin38
Administrateur Forum
Administrateur Forum
kenshin38


Messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : LA où mes rêves n'ont point de limite

Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions   Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:42

Je peux essayer de voir avec certains cm si ils peuvent faire quelques chose en ce qui concerne la vérification de log ou de programme tiers.
Afin qu'ils me donnent tous les dtails importants afin que le tournoi se passe dans les meilleures conditions.

Sinon pour les détails des règles attendons venuss car même moi je ne peux pas trop lui parler vu qu'il est a sa caserne militaire.

Voila alors soyez patient et merci de votre compréhension.

Pour ma part comme je l'ai dit je vais voir avec l'équipe de goa.
Revenir en haut Aller en bas
https://myth.keuf.net
Alex_du_76
Myth Member
Myth Member



Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions   Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:56

Ruo ce que tu dis est un peu bizarre car pour ne pas etre soupconné faudrait il miss ?
Bref je pense que certain pense comme moi on peu soupconné des gens mais de la a l'éliminé direct je sais pas quoi si le gars ou la fille se sent obligé d'utilisé un progamme pour gagné la somme mis en jeu qu'il le fasse.
Mais moi je suis la avant tout pour le plaisir du jeu et du défi (dans ce cas là).
Revenir en haut Aller en bas
Ruo
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Ruo


Messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : 78

Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions   Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:40

Quand je dis "soupçonne" ça veut dire qu'on remarque bien qu'il aimbot . Et puis c pas comme si tu ratais jamais Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_du_76
Myth Member
Myth Member



Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions   Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:50

Mais je parlais pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
iN3w
Connaiseur (-se)
Connaiseur (-se)
iN3w


Messages : 123
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Orleans [45]

Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions   Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:44

Donc Time-Again et Vista sont Viré direct ? lol .. x]
Revenir en haut Aller en bas
iNo0bZ
Myth Member
Myth Member
iNo0bZ


Messages : 342
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : Marseille

Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions   Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:52

Vista n'est plus la depuis un momen quant à mike je ne pense pas qu'il aimbot Smile
les éléminations seront faites par les organisateurs du tournoi king
Revenir en haut Aller en bas
iGBWC
Presque plus Noob
Presque plus Noob
iGBWC


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2008

Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions   Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:53

iN3w a écrit:
Donc Time-Again et Vista sont Viré direct ? lol .. x]

time again ne aimbot pas ! donc il peu participer ! serai tu jalous de son skill?
Revenir en haut Aller en bas
kenshin38
Administrateur Forum
Administrateur Forum
kenshin38


Messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : LA où mes rêves n'ont point de limite

Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions   Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:42

Dernier avertissement a iGBWC et in3w.
Je vous invite a lire mon long post ici :

https://myth.keuf.net/gunbound-en-general-f2/duel-toupoulou-t92.htm#1641

Je me suis pas amusé a l'écrire pour rien.
Dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://myth.keuf.net
iGBWC
Presque plus Noob
Presque plus Noob
iGBWC


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2008

Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions   Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:55

Non mais c'est lui qui provoque moi je fais juste repondre a ce qu'il dit quand il dit que mike aimbot et que moi aussi car il est jalou de nous Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised je voie pas comment je peu reagir le laisser parler et rien dire ? -.- !
Revenir en haut Aller en bas
Toupoulou
Presque plus Noob
Presque plus Noob
Toupoulou


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 30
Localisation : Gwada 971

Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions   Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:05

iGBWC a écrit:
Non mais c'est lui qui provoque moi je fais juste repondre a ce qu'il dit quand il dit que mike aimbot et que moi aussi car il est jalou de nous Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised je voie pas comment je peu reagir le laisser parler et rien dire ? -.- !

En disant cela tu va te choper une sanction mec lol .
Revenir en haut Aller en bas
iN3w
Connaiseur (-se)
Connaiseur (-se)
iN3w


Messages : 123
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Orleans [45]

Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions   Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:59

iGBWC a écrit:
Non mais c'est lui qui provoque moi je fais juste repondre a ce qu'il dit quand il dit que mike aimbot et que moi aussi car il est jalou de nous Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised je voie pas comment je peu reagir le laisser parler et rien dire ? -.- !

Oui je suis jalou de toi Wink Et surtout de ta grosse tête de pyjama Smile
Revenir en haut Aller en bas
venuss
Parrin
Parrin
venuss


Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Suisse

Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions   Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:48

yo les no0b lol, jai trouver un pti moment pour me conecter, de tte facon je rentre demain donc je vous donnerais plus d'info sur le tournois. sinon je vous dis deja qu'ilya des gens qui ne participront pas au tournois car ils sont soupsoner de aimbooter, donc tt ceux qui se sont fait deja bannir par goa... c'est a voir, donc je vous informerais demain. ciao What a Face
Revenir en haut Aller en bas
iNo0bZ
Myth Member
Myth Member
iNo0bZ


Messages : 342
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : Marseille

Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions   Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:34

Ouah c'est la merde je ne me sens absolument pas visé !
Revenir en haut Aller en bas
ciao
Myth Member
Myth Member
ciao


Messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2008

Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions   Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:03

venuss a écrit:
yo les no0b lol, jai trouver un pti moment pour me conecter, de tte facon je rentre demain donc je vous donnerais plus d'info sur le tournois. sinon je vous dis deja qu'ilya des gens qui ne participront pas au tournois car ils sont soupsoner de aimbooter, donc tt ceux qui se sont fait deja bannir par goa... c'est a voir, donc je vous informerais demain. ciao What a Face

50% de la team MYTH s'étant fait bannir, ca rique d'être un tournoi hors guilde...
Revenir en haut Aller en bas
venuss
Parrin
Parrin
venuss


Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Suisse

Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions   Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:39

ciao, tkt pas mn gars lol, j'ai bien dis c'est à voir .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions   Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand tournoi : infos, questions, suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi (c'est parti !!)
» Tournoi inter-guilde (suggestion)
» Tournoi du 1 juin 2008 (inscriptions)
» Grand Prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoOb Team  :: Autres :: Events de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser