NoOb Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoOb Team

Joueurs GunBound
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 juste un truc à dire

Aller en bas 
+8
iN3w
iGBWC
Toupoulou
Alex_du_76
Lord0fDt
iSpouks
dadou33fr
kenshin38
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kenshin38
Administrateur Forum
Administrateur Forum
kenshin38


Messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : LA où mes rêves n'ont point de limite

juste un truc  à dire Empty
MessageSujet: juste un truc à dire   juste un truc  à dire Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:42

allez juste lire un peu ce qu'il y a la.

http://gunbound.forumdediscussions.com/gunbound-f5/nouveau-numero-1-t269-10.htm

Pour ma part c'est pas certaines envies qui me manque. (comme te ban)

Ca te rappel quelque chose ca mr dadou de mes deux? :
Et oui mais il a honte le pauvre pas de bras pas de chocolat il doit bosser surement avec ses pieds mais ca a l air bien rentable.

kenshnouille?


Alors moi je dis une chose tes nouilles tu va allé les foutres ailleurs et perso je suis totalement contre tavoir dans la guilde. Tu fais le tournoi si tu veux mais être membre alors la stop le dream et spouks peut dire ce qu'il veut pour ma part j'en ai ras le cul de ca.
Surtout si t'es la pour rabaisser tout le monde.

Et si c'est pour voir pocahontas se ramener aussi alors la c'est encore pire.
C'est même pas la peine qu'elle crée un compte sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://myth.keuf.net
dadou33fr
Chicken
Chicken



Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2008

juste un truc  à dire Empty
MessageSujet: Re: juste un truc à dire   juste un truc  à dire Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:01

Je croyais que c'etait convivial ici tu changes vite d'idee....
Et puis malheureusement c'est ispouks qui m'a deban et c'est lui qui decide il me semble.
C'est iskouks qui m as proposer de venir il y a deja longtemps de ça.

Desole mon cheri Wink mais en meme temps quand tu fais des posts sur moi ailleurs... tu me ch tu me trouve, oubli moi et je t oublierai.
En fait je parle de toi sans savoir comme tu le fais si bien avec moi si tu veux je peux aussi mettre 40 liens ou tu parles de moi et sur les forums dans mon dos.

Tu t'excites pour rien c'est juste pour la guild le reste osef total je sais faire la part des choses MOI.
Revenir en haut Aller en bas
iSpouks
Administrateur Guilde
Administrateur Guilde
iSpouks


Messages : 248
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Bordeaux

juste un truc  à dire Empty
MessageSujet: Re: juste un truc à dire   juste un truc  à dire Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:39

Bon dernier avertisement OK? cest assez lisible la? je mexprime bien en francais?

donc kenshin je crois que tu as pas compris, alex aparament deviens plus mature que toi !!
TU LUI PARLE PAS IL TE PARLE PAS !!!!
et se qui cest passer avant je men TAPE! cela na rien a faire ici!!
dans la vie tu sera contrait detre avec des personnes que tu naprecie ou avec les quels tu as eu des soucis au paravant donc tu fais pareil ici sinon si tu nest pas daccord tu sais la porte est ouverte dans les deux sens.
Dadou je lui est demande de pas vous provoque, pas vous parler de se que je vois recament il le fait !
donc je vais pas passer ma vie a faire le gendarme, cest le dernier avertisement, marre de vos enfantillage!
sur ce bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0spouks0o.skyblog.fr
dadou33fr
Chicken
Chicken



Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2008

juste un truc  à dire Empty
MessageSujet: Re: juste un truc à dire   juste un truc  à dire Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:44

Comme je t ai dit hier sur skype juste pr la guild le reste osef on se connais assez, depuis le temps tu sais comment je suis.
Et j'ai pas rabaisser killsteam et lordofdt au contraire ^^ en fait sympa, a moins que pour eux non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
iSpouks
Administrateur Guilde
Administrateur Guilde
iSpouks


Messages : 248
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Bordeaux

juste un truc  à dire Empty
MessageSujet: Re: juste un truc à dire   juste un truc  à dire Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:46

ben oui hier tout cest bien passer malgrer que avant cette soiree vous aviez des mal entendus!
mais la principalement je parle du sujet kensh-alex-dadou!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0spouks0o.skyblog.fr
Lord0fDt
Trialeur Guilde
Trialeur Guilde



Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2008

juste un truc  à dire Empty
MessageSujet: Re: juste un truc à dire   juste un truc  à dire Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:37

Citation :
Comme je t ai dit hier sur skype juste pr la guild le reste osef on se connais assez, depuis le temps tu sais comment je suis.
Et j'ai pas rabaisser killsteam et lordofdt au contraire ^^ en fait sympa, a moins que pour eux non ^^.

Encore heureux ! =] xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex_du_76
Myth Member
Myth Member



Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

juste un truc  à dire Empty
MessageSujet: Re: juste un truc à dire   juste un truc  à dire Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:44

Ouai heuresement tongue
Revenir en haut Aller en bas
Toupoulou
Presque plus Noob
Presque plus Noob
Toupoulou


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 30
Localisation : Gwada 971

juste un truc  à dire Empty
MessageSujet: Re: juste un truc à dire   juste un truc  à dire Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:21

kenshin38 a écrit:
allez juste lire un peu ce qu'il y a la.

http://gunbound.forumdediscussions.com/gunbound-f5/nouveau-numero-1-t269-10.htm

Pour ma part c'est pas certaines envies qui me manque. (comme te ban)

Ca te rappel quelque chose ca mr dadou de mes deux? :
Et oui mais il a honte le pauvre pas de bras pas de chocolat il doit bosser surement avec ses pieds mais ca a l air bien rentable.

kenshnouille?


Alors moi je dis une chose tes nouilles tu va allé les foutres ailleurs et perso je suis totalement contre tavoir dans la guilde. Tu fais le tournoi si tu veux mais être membre alors la stop le dream et spouks peut dire ce qu'il veut pour ma part j'en ai ras le cul de ca.
Surtout si t'es la pour rabaisser tout le monde.

Et si c'est pour voir pocahontas se ramener aussi alors la c'est encore pire.
C'est même pas la peine qu'elle crée un compte sur ce forum.

Je l'avais dis que de poster ceci et de dire que c'est pathétique ect...que c'était une mauvaise idée je l'avais dis que ça fera que de créer des problèmes bah voila ce qui arrive quand on m'écoute pas =x .
Revenir en haut Aller en bas
iGBWC
Presque plus Noob
Presque plus Noob
iGBWC


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2008

juste un truc  à dire Empty
MessageSujet: Re: juste un truc à dire   juste un truc  à dire Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:39

Voila le meme genre de jalou ? xD !

http://evilteam.forumsactifs.net/screenshots-f12/ffteam-vs-natural-t109.htm

Evidement il a montrer les 2 screen ou il a win :p mais le score etait de 5-2 pour moi :/

http://evilteam.forumsactifs.net/screenshots-f12/ralala-ce-natural-t218.htm

Dans les premiers screen j'etait enerver car j'etait avec un noob :p ^^ et aprer evidement il montre que les win ? mais on t'il montrer leur lose ? ! Di donc c'est evil save montrer que les win mais ils ont autant de lose que de win !!

http://evilteam.forumsactifs.net/screenshots-f12/abus-de-gp-t211.htm

Voila des gros jalou je tien a dire que je n'ai jamais use de hack ni de sharer :p C'est juste des jalous je fais le no life pendant 1 mois et demi et ils s'enflammes lol ! l

Les Evil se reconnaiteron
Revenir en haut Aller en bas
iGBWC
Presque plus Noob
Presque plus Noob
iGBWC


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2008

juste un truc  à dire Empty
MessageSujet: Re: juste un truc à dire   juste un truc  à dire Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:51

Monsieur l'administrateur a dit ferme ta guele tu parles trop car je reagit quand les autres me traite ou disent des truc sur moi :p mais regarder son post !! un peu ! et aprer il dit que c'est moi qui devrais fermer ma guele mdr :/ :p donc je vais arreter de parler je retire pas candidature pour la guild :p
Revenir en haut Aller en bas
iN3w
Connaiseur (-se)
Connaiseur (-se)
iN3w


Messages : 123
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Orleans [45]

juste un truc  à dire Empty
MessageSujet: Re: juste un truc à dire   juste un truc  à dire Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:55

dadou33fr a écrit:
Je croyais que c'etait convivial ici tu changes vite d'idee....
Et puis malheureusement c'est ispouks qui m'a deban et c'est lui qui decide il me semble.
C'est iskouks qui m as proposer de venir il y a deja longtemps de ça.

Desole mon cheri Wink mais en meme temps quand tu fais des posts sur moi ailleurs... tu me ch tu me trouve, oubli moi et je t oublierai.
En fait je parle de toi sans savoir comme tu le fais si bien avec moi si tu veux je peux aussi mettre 40 liens ou tu parles de moi et sur les forums dans mon dos.

Tu t'excites pour rien c'est juste pour la guild le reste osef total je sais faire la part des choses MOI.

Pour une fois Mr Tatouage a raison =)
Revenir en haut Aller en bas
iN3w
Connaiseur (-se)
Connaiseur (-se)
iN3w


Messages : 123
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Orleans [45]

juste un truc  à dire Empty
MessageSujet: Re: juste un truc à dire   juste un truc  à dire Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:58

iGBWC a écrit:
Voila le meme genre de jalou ? xD !

http://evilteam.forumsactifs.net/screenshots-f12/ffteam-vs-natural-t109.htm

Evidement il a montrer les 2 screen ou il a win :p mais le score etait de 5-2 pour moi :/

http://evilteam.forumsactifs.net/screenshots-f12/ralala-ce-natural-t218.htm

Dans les premiers screen j'etait enerver car j'etait avec un noob :p ^^ et aprer evidement il montre que les win ? mais on t'il montrer leur lose ? ! Di donc c'est evil save montrer que les win mais ils ont autant de lose que de win !!

http://evilteam.forumsactifs.net/screenshots-f12/abus-de-gp-t211.htm

Voila des gros jalou je tien a dire que je n'ai jamais use de hack ni de sharer :p C'est juste des jalous je fais le no life pendant 1 mois et demi et ils s'enflammes lol ! l

Les Evil se reconnaiteron

Osef de ta life Pyjama Wink
Revenir en haut Aller en bas
leonhydas
Connaiseur (-se)
Connaiseur (-se)
leonhydas


Messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31

juste un truc  à dire Empty
MessageSujet: Re: juste un truc à dire   juste un truc  à dire Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:21

ino0bz a raison =x dadou est nul =x
Revenir en haut Aller en bas
iN3w
Connaiseur (-se)
Connaiseur (-se)
iN3w


Messages : 123
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Orleans [45]

juste un truc  à dire Empty
MessageSujet: Re: juste un truc à dire   juste un truc  à dire Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:48

J'avou .. Pgm Dadou x]
Bref on s'en fou ~~
Revenir en haut Aller en bas
ciao
Myth Member
Myth Member
ciao


Messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2008

juste un truc  à dire Empty
MessageSujet: Re: juste un truc à dire   juste un truc  à dire Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:39

Si on pouvait continuer les fights parce que je viens de passer 1/4 heure de bonheur...

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
dadou33fr
Chicken
Chicken



Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2008

juste un truc  à dire Empty
MessageSujet: Re: juste un truc à dire   juste un truc  à dire Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:23

Oui j suis nul et je le sais ^^ mais face a moi vs avez deja perdu non ?
bref ispouks sait aussi que je suis nul c'est pour ca qu'il me veut dans sa guild.
Revenir en haut Aller en bas
iSpouks
Administrateur Guilde
Administrateur Guilde
iSpouks


Messages : 248
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Bordeaux

juste un truc  à dire Empty
MessageSujet: Re: juste un truc à dire   juste un truc  à dire Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:39

Bon contrairement a toi kouf qui rigole que des gamins se dispûte moi ca me fais moyen rire! donc deja leo tu vois tu peut parle car je veut bien etre simpa mais niveau skills tes a chier! OK? donc je pense que tes lun des plus mal placer pour parler, car si tu viens pour envenimer les choses cest pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://o0spouks0o.skyblog.fr
iNo0bZ
Myth Member
Myth Member
iNo0bZ


Messages : 342
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : Marseille

juste un truc  à dire Empty
MessageSujet: Re: juste un truc à dire   juste un truc  à dire Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:48

Moi je peux parler ? haha! disputer ça prend pas d'accent circonflexe.
Revenir en haut Aller en bas
iSpouks
Administrateur Guilde
Administrateur Guilde
iSpouks


Messages : 248
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Bordeaux

juste un truc  à dire Empty
MessageSujet: Re: juste un truc à dire   juste un truc  à dire Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:48

ben vasi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://o0spouks0o.skyblog.fr
iNo0bZ
Myth Member
Myth Member
iNo0bZ


Messages : 342
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : Marseille

juste un truc  à dire Empty
MessageSujet: Re: juste un truc à dire   juste un truc  à dire Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:50

Je voulais juste dire que !!!!!!! faudrait me passer real Admin parce que je suis toujours modérateur
Revenir en haut Aller en bas
leonhydas
Connaiseur (-se)
Connaiseur (-se)
leonhydas


Messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31

juste un truc  à dire Empty
MessageSujet: Re: juste un truc à dire   juste un truc  à dire Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:51

dadou33fr a écrit:
Oui j suis nul et je le sais ^^ mais face a moi vs avez deja perdu non ?
bref ispouks sait aussi que je suis nul c'est pour ca qu'il me veut dans sa guild.

jtai proposé plusieur 1vs1 et tout se que ta trouvé a dire c'est des escuses bidons et jte voyais encore joué après du genre je dois y allé blablabla




ps: désolé pour le langage sms mais je dois y allé ya mon père qui crie xD
Revenir en haut Aller en bas
dadou33fr
Chicken
Chicken



Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2008

juste un truc  à dire Empty
MessageSujet: Re: juste un truc à dire   juste un truc  à dire Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:54

Ouai insiste tu as raison ^^ tu as tj pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
†Cronos†
Myth Member
Myth Member
†Cronos†


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2008

juste un truc  à dire Empty
MessageSujet: Re: juste un truc à dire   juste un truc  à dire Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:01

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais. . .vous vous disputez pour une guild qui n'a même pas encore été crée
Faites l'amour pas la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
leonhydas
Connaiseur (-se)
Connaiseur (-se)
leonhydas


Messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31

juste un truc  à dire Empty
MessageSujet: Re: juste un truc à dire   juste un truc  à dire Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:16

bon moi je vais dire un truc personne n'est plus fort qu'un autre ( sauf si c'est grave la nullité) mais voila osef de celui qui est le plus fort POINT
Revenir en haut Aller en bas
ciao
Myth Member
Myth Member
ciao


Messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2008

juste un truc  à dire Empty
MessageSujet: Re: juste un truc à dire   juste un truc  à dire Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:56

Je up le sujet...
Faut rien lacher les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste un truc  à dire Empty
MessageSujet: Re: juste un truc à dire   juste un truc  à dire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un truc à dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoOb Team  :: Autres :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser