NoOb Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoOb Team

Joueurs GunBound
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LA TANT ATTENDUE SAISON 2

Aller en bas 
+7
iN3w
iNo0bZ
ciao
†Cronos†
iGBWC
Toupoulou
leonhydas
11 participants
AuteurMessage
leonhydas
Connaiseur (-se)
Connaiseur (-se)
leonhydas


Messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31

LA TANT ATTENDUE SAISON 2 Empty
MessageSujet: LA TANT ATTENDUE SAISON 2   LA TANT ATTENDUE SAISON 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:34

Gunbound – La Saison 2 arrive ! 18:00 13/06/08
Et avec elle, beaucoup de nouveautés.

--------------------------------------------------------------------------------

Nous étions impatients de vous annoncer officiellement la date de sortie de la Saison 2 de Gunbound sur la plateforme de jeux gratuits européens GOA.COM. L’occasion nous en est donnée aujourd’hui !

C’est le 26 juin 2008 que les joueurs de toute l’Europe pourront découvrir les nouveautés de la Saison 2. Les évolutions sont nombreuses et même les débutants ne seront pas en reste. Un tutoriel complet permettra à tous les nouveaux arrivants de prendre le jeu en main en un rien de temps. Quant aux plus expérimentés, ils auront la possibilité de se mesurer aux nouveaux défis de la Saison 2. La nouvelle collection d’armement et d’objet rendra le jeu bien plus palpitant en multipliant les possibilités stratégiques !

Pour célébrer l’arrivée imminente de la Saison 2, nous vous invitons au grand événement « La Ronde des Saisons » à partir de lundi 16 juin.

Afin de procéder à la mise en place de la nouvelle version, les serveurs de jeu seront arrêtés les 24 et 25 juin prochains. La réouverture est prévue pour le 26 juin dans la journée. Nous vous donneront plus de détails dans les jours à venir.

L’équipe GOA.
Revenir en haut Aller en bas
Toupoulou
Presque plus Noob
Presque plus Noob
Toupoulou


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 30
Localisation : Gwada 971

LA TANT ATTENDUE SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TANT ATTENDUE SAISON 2   LA TANT ATTENDUE SAISON 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:47

A L L E L O U I L L A !!!!

ENFIN !!!

C'est loin mais enfin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
iGBWC
Presque plus Noob
Presque plus Noob
iGBWC


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2008

LA TANT ATTENDUE SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TANT ATTENDUE SAISON 2   LA TANT ATTENDUE SAISON 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:58

Et la Ronde des Saisons c'est des points a gagner pendant toute la partit c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Toupoulou
Presque plus Noob
Presque plus Noob
Toupoulou


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 30
Localisation : Gwada 971

LA TANT ATTENDUE SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TANT ATTENDUE SAISON 2   LA TANT ATTENDUE SAISON 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:32

Tout comme le printemps qui s’en va quand arrive l’été, la Saison 2 de Gunbound pointe son nez et chasse bientôt la Saison 1. Pour fêter l’événement dans les formes, collectionner les Jetons GOA et placez vous dans les 200 meilleurs!

Détruisez vos opposants et collectez les Jetons GOA! Les 10 joueurs qui auront amassé le plus de jetons recevront un set d’avatars rares et, ainsi que les 200 joueurs suivants, une Main en Mousse GOA unique en son genre!

Bon jeu à tous!
L’équipe GOA
Revenir en haut Aller en bas
†Cronos†
Myth Member
Myth Member
†Cronos†


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2008

LA TANT ATTENDUE SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TANT ATTENDUE SAISON 2   LA TANT ATTENDUE SAISON 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:49

MDR le 26 juin . . . C'est super loins on s'en fout cyclops moi je voulais les guilds avant mais je pense que les guilds seront mis en place dans quelque années .
Revenir en haut Aller en bas
ciao
Myth Member
Myth Member
ciao


Messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2008

LA TANT ATTENDUE SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TANT ATTENDUE SAISON 2   LA TANT ATTENDUE SAISON 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:57

Je pense surtout que vous n'avez pas vu venir les item cash...
Revenir en haut Aller en bas
iNo0bZ
Myth Member
Myth Member
iNo0bZ


Messages : 342
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : Marseille

LA TANT ATTENDUE SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TANT ATTENDUE SAISON 2   LA TANT ATTENDUE SAISON 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:27

il y a une faute d'orthgraphe dans la derniere phrase de Goa c'est nous vous donnerons. Sinon ca fait toujours du bien la nouvelle saison
Revenir en haut Aller en bas
iN3w
Connaiseur (-se)
Connaiseur (-se)
iN3w


Messages : 123
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Orleans [45]

LA TANT ATTENDUE SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TANT ATTENDUE SAISON 2   LA TANT ATTENDUE SAISON 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:13

Et voila . GOA Need Cash !
Bande de payday ~~
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Shoot plus vite
Shoot plus vite
Kakashi


Messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : A ton avis Pseudo GBEU : Kakashi-69 ( 21.5K GP ) Pseudo GBWC : iGBKakashi ( 2.5K GP ) Idem pour GBC

LA TANT ATTENDUE SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TANT ATTENDUE SAISON 2   LA TANT ATTENDUE SAISON 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:31

Bye bye Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuukan.forumpro.fr
†Cronos†
Myth Member
Myth Member
†Cronos†


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2008

LA TANT ATTENDUE SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TANT ATTENDUE SAISON 2   LA TANT ATTENDUE SAISON 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:16

Sa sera peut être en gold =O
Revenir en haut Aller en bas
kenshin38
Administrateur Forum
Administrateur Forum
kenshin38


Messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : LA où mes rêves n'ont point de limite

LA TANT ATTENDUE SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TANT ATTENDUE SAISON 2   LA TANT ATTENDUE SAISON 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:23

Ca va faire comme sur gbna xD

guild? wtf is this?

PErsonnellement je trouve que 2 jours pour uniquement implementer la saison 2 ca fait gros donc je pense qu'il y a autre chose aussi.
REste a voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://myth.keuf.net
Alex_du_76
Myth Member
Myth Member



Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31

LA TANT ATTENDUE SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TANT ATTENDUE SAISON 2   LA TANT ATTENDUE SAISON 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:49

Ou alors ils prennent 2 jours pour etre tranquille et avoir largement le temps de faires les choses
a voir...
Revenir en haut Aller en bas
leonhydas
Connaiseur (-se)
Connaiseur (-se)
leonhydas


Messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31

LA TANT ATTENDUE SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TANT ATTENDUE SAISON 2   LA TANT ATTENDUE SAISON 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:12

Merci d'avoir supprimé mon post ~~
Revenir en haut Aller en bas
†Cronos†
Myth Member
Myth Member
†Cronos†


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2008

LA TANT ATTENDUE SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TANT ATTENDUE SAISON 2   LA TANT ATTENDUE SAISON 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:36

kenshin38 a écrit:
Ca va faire comme sur gbna xD

guild? wtf is this?

PErsonnellement je trouve que 2 jours pour uniquement implementer la saison 2 ca fait gros donc je pense qu'il y a autre chose aussi.
REste a voir.
Non il n'y aura rien d'autre c'est juste que chez GOA ils sont TRES TRES lents .
Revenir en haut Aller en bas
Daod
Chicken
Chicken
Daod


Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2008

LA TANT ATTENDUE SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TANT ATTENDUE SAISON 2   LA TANT ATTENDUE SAISON 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:59

kenshin38 a écrit:
Ca va faire comme sur gbna xD

guild? wtf is this?

PErsonnellement je trouve que 2 jours pour uniquement implementer la saison 2 ca fait gros donc je pense qu'il y a autre chose aussi.
REste a voir.

Il y a le changement du forum =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TANT ATTENDUE SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TANT ATTENDUE SAISON 2   LA TANT ATTENDUE SAISON 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TANT ATTENDUE SAISON 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoOb Team  :: Gunbound Europe :: La Gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser